fbpx

TES CADEAUX !

Bienvenue sur le site de Serfouette & Binette, le blog des néo-jardiniers qui veulent débuter un potager à la maison.

Comme pour beaucoup de choses dans la vie, le plus difficile au potager c’est souvent de démarrer. D’oser se lancer.

Je sais que c’est parfois difficile de s’y retrouver et de savoir par où commencer quand on débute au potager, alors je t’ai préparé quelques 🎁 cadeaux de bienvenue 🎁 pour t’aider à passer à l’action dès cette année.

1) 45min de conseils en video pour un potager productif

Inscris-toi à la Formation Express du Jardinier Malin pour découvrir la méthode qui me permet chaque année de remplir des paniers entiers de légumes du jardin, sans avoir la main verte au départ, sans y passer tout mon temps libre, et sans utiliser de pesticides toxiques.

Au programme de cet atelier de 3 videos :

  • Les 5 erreurs que font 90% des jardiniers (et qui ruinent leurs efforts sans qu’ils ne s’en rendent compte)
  • Le secret des jardiniers malins qui leur permet de démarrer instantanément un potager et de déguster à la belle saison de savoureux légumes du jardin même sans avoir la main verte ou bricoleuse
  • Une astuce simple pour éviter les mauvaises herbes et limiter drastiquement la consommation d’eau au potager
  • L’arme absolue des « Jardiniers 2.0 » qui ne veulent pas être esclaves du potager et pouvoir s’absenter plusieurs semaines sans retrouver le potager à l’agonie.
  • Comment partir gagnant et concevoir concrètement un petit potager bien pensé et ergonomique qui n’a rien à envier aux grands !
la Formation Express du Potager Malin

2) Mon guide de 10 conseils pour bien démarrer au potager

J’ai écrit ce petit guide GRATUIT au format PDF pour ceux qui veulent vivre l’aventure de faire pousser leurs propres légumes dans un potager bio à la maison.

Au sommaire, mes 10 secrets pour démarrer sur de bonnes bases. Pas de savoir encyclopédique, juste 10 conseils pratico-pratiques issus de ma propre expérience de débutante. Une cinquantaine de pages pour t’encourager à te lancer toi aussi en mode zéro complexe.

Bonne lecture !